Cigarette électronique Val d'europe Serris

Cigarette électronique Val d'europe Serris

La cigarette électronique est très tendance aujourd’hui et procure un aspect assez class.

Cigarettes électroniques et e-liquides

Nombreux sont ceux qui connaissent ses mérites et l’ont adopté. Cette cigarette contient un élément important sans lequel son fonctionnement ne serait possible qu’on appelle le e-liquide. Dans les lignes qui suivent, nous verrons ce que c'est qu'une cigarette électronique, ses différents types puis nous verrons ce que c'est qu'un e-liquide. Enfin nous verrons comment choisir   son e-liquide.

 

La cigarette électronique : qu’est-ce que c'est ?

A l’ère de la technologie, les fabricants de cigarettes ne veulent pas être en reste sur les autres secteurs impactés par de nouvelles inventions. Ils ont donc conçu la cigarette électronique. La cigarette électronique encore appelé vaporisateur personnel est un appareil qui sert à transformer en vapeur un liquide. Cela fait une grande différence avec le fait de fumer la cigarette.

 En effet, il n'y a ni la présence de tabac, ni celle d'une quelconque combustion. Dans le cas présent, un liquide fortement chauffé prend la place du tabac. Ce liquide est encore appelé e- liquide. Lorsqu’il est transformé en vapeur, il procure dans la gorge, le même effet que la cigarette et la fumée. 

La cigarette électronique comporte plusieurs goûts e-liquides et permet de choisir le taux de nicotine que l'on veut. Il est le meilleur remplaçant du tabac de nos jours. Son mode de fonctionnement et l'absence de tabac réduisent les risques de maladies auxquelles la cigarette soumet. Après avoir compris ce que c'est que la cigarette électronique, nous allons maintenant voir les différents types de cette cigarette qui existent.

 

Les différents types de cigarettes électroniques

Il existe quatre types de cigarettes électroniques. Ainsi, nous avons les cigalikes, les tubes mods, les box mods et les pods. La cigalike ressemble à une vraie cigarette. Elle convient pour ceux qui n'ont pas envie d'investir de grandes sommes. Cependant, elle a une autonomie réduite et ne produit pas beaucoup de vapeur. Passons maintenant au tube mod. Celui-ci garde la forme cylindrique de la cigarette. Il comporte une batterie rechargeable et un clearomiseur. 

Vous avez la possibilité d’ajuster votre tube mod selon vos goûts.  Passons au suivant. Le box mod a les mêmes caractéristiques que le tube mod. Mais il a plusieurs voltages. Il ressemble à un rectangle contrairement au tube mod qui a une forme cylindrique. Il a également une plus grande autonomie. Maintenant, nous allons voir le dernier type de cigarettes électroniques. Les pods ressemblent à un cylindre. Ils sont comparables aux cigalikes en termes d’autonomie mais ils produisent plus de vapeur. Parlons maintenant du e-liquide. 

 

Le e-liquide

Le e-liquide permet de produire la vapeur de votre cigarette électronique. Il est composé de propylène glycol, de glycérine végétale et de nicotine. 

 

Comment choisir son e-liquide ?

Pour choisir votre e-liquide, il vous faut déterminer le taux de nicotine qui vous convient. Ensuite, vous devez choisir les saveurs que vous désirez. Mais il est important de savoir que celles-ci peuvent changer dans le temps.

La cigarette électronique remplace valablement la cigarette contenant le tabac. Il existe quatre types de cigarettes électroniques. Celles-ci contiennent du e-liquide indispensables à la vaporisation. Il est important de bien choisir son e-liquide. Livraison gratuite de cigarette électronique à serris.